Trading en crypto-monnaie

Il existe des services en ligne qui vous permettent d’acheter et de stocker facilement des pièces cryptées. Après la création d’un compte, acheter Bitcoin, Ethereum, Litecoin ou d’autres altcoins est un jeu d’enfant.

Mais avant de pouvoir effectuer des achats, vous devez généralement suivre certaines étapes pour confirmer votre identité. Parfois, vous pouvez acheter immédiatement pour de très petites quantités, mais pour augmenter les limites d’achat autorisées, votre compte doit être «vérifié».

Les plates-formes https://bitvavo.com/fr/bitcoin et Bitonic ont pour objectif principal de permettre aux Néerlandais d’acheter le cryptage le plus facilement possible. Sur les deux plates-formes, vous pouvez facilement acheter crypto avec iDeal. Si vous achetez la crypto pour la première fois, Bitvavo est définitivement le meilleur choix. Surtout si vous recherchez un portefeuille sécurisé Crypto-monnaie en ligne.

L’achat d’une crypto-monnaie est assez facile, mais vous devez savoir où aller. Vous pouvez les acheter avec des euros sur différents sites Web et les envoyer ensuite à un centre d’échange pour échanger les pièces les plus grandes / mieux connues contre des altcoins plus petites.

Par conséquent, lorsqu’un achat de crypto-monnaie commence lors de l’achat d’une des crypto-devises de base: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC). Bien entendu, il est préférable de commencer par Bitcoin, car il est accepté sur tous les échanges de crypto-monnaie pour l’achat d’autres crypto-devises. Il s’agit de la monnaie de réserve pour chaque pièce crypto et se trouve donc avec chaque paire de devises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *